Un parcours remarquable au Montpellier eSport Show

Plusieurs de nos joueurs FIFA participaient ce week-end au Montpellier Esport Show, voici un résumé de leur parcours.

C’est un total de 128 joueurs qui se sont donnés rendez-vous ces 25 et 26 février pour la Coupe de France sur FIFA 17 dans l’antre du Montpellier Esport Show. Des grands noms de l’esport français ainsi que des joueurs moins reconnus mais tout aussi ambitieux concouraient pour le titre. Le tournoi se basait sur une phase de poule puis une phase finale sur Xbox One et sur PS4, avant le grand choc entre des deux champions de chaque plateforme.

Zazou sur PS4 puis Maestro et Vicente sur Xbox One étaient de la partie, prêts à en découdre et à faire le beau jeu pour le plus grand plaisir des spectateurs présents sur place, à qui ils ont offert un beau spectacle. La phase de poules ne fut qu’une formalité pour nos joueurs qui en sont tous sorti sans grandes difficultés.

Arrive maintenant la phase finale. Zazou et Maestro ont passé l’épreuve mais Vicente s’est incliné face à Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais après un match disputé qui s’est terminé au but en or. Zazou enchaîne les victoires jusqu’aux demi-finales PS4 où il chute face à Maniika, futur représentant PS4 pour la finale cross-plateforme.

Maestro, quant à lui, a créé la surprise en éliminant notamment le champion du monde ESWC FIFA 17, DaXe. Notre joueur s’est hissé jusqu’en finale cross-plateforme pour un affrontement incroyable face à Maniika. Le joueur Millenium s’est d’abord imposé 3-1 sur PS4 avant que Maestro ne l’écrase 6-1 sur Xbox One. Le Montpellier Esport Show a alors vu Maestro s’imposer et être ainsi sacré Champion de France 2017.

Share Now

Related Post

Leave us a reply