Un choc des titans pour rester en vie

Les Rainbow sont dos au mur.

Les choses sérieuses commençaient il y a deux semaines de cela pour Supremacy, qui faisait son grand retour en Rainbow Six Pro League. La première des oranges sur PC dans le championnat aura été une rencontre de taille, puisque BiBoo et ses hommes ont rencontré les champions d’Europe et champions du monde en titre, PENTA Sports. Si les Français ne se sont pas laissés intimidés par Pengu et son équipe et ont fait fort tête en leur donnant du fil à retordre, l’expérience aura manqué à nos joueurs qui ont chuté de peu face à PENTA.

Supremacy est donc tombée dans le Loser Bracket du Groupe A, et rencontrera ce jeudi soir ses compatriotes de la Team Vitality, vaincus par les redoutables Playing Ducks. Un match qui s’annonce haletant au vu de la rivalité opposant les deux équipes. En effet, si la dernière rencontre entre les deux équipes en Pro League remonte historiquement en finale de la Pro League Saison 3 à Katowice, Spark et compagnie ont su l’emporter face aux nouveaux joueurs à l’abeille à la Gamers Assembly ou durant l’unKnights Tournament notamment.

Les Rainbow sont dos au mur et n’auront d’autre choix que de l’emporter face à l’escouade à l’abeille. Si la rencontre sera compliquée, BiBoo et ses coéquipiers ont déjà montré leurs aptitudes à titiller les plus grands par le passé, et se sont déjà défaits de Panix et son équipe avec la manière en début de saison. Supremacy vous attendent en nombre sur le stream pour les supporter dans leur quête au sacre mondial.

Share Now

Related Post

Leave us a reply