Supremacy vous donne rendez-vous à la Paris Games Week 2016

Événement phare de l’industrie vidéoludique mondiale des plus attendus de l’année, le Paris Games Week se tiendra du 27 au 31 octobre prochain Porte de Versailles et Supremacy sera de la partie.

Le Paris Games Week remet le couvert aux Parc Expo des Portes de Versailles avec une superficie inédite pour cette septième édition. La référence en matière de salon du jeu vidéo en France s’étendra cette année sur 80,000 m² au travers des Halls 1, 2.1, 2.2 et 3, soit 30% de surface supplémentaire pour accueillir les milliers de visiteurs, un nombre par ailleurs en forte hausse au fil des éditions du salon. Le Paris Games Week regorgera d’animations et de compétitions en tout genre, et Supremacy sera au rendez-vous, au plus près de sa communauté.

pgw-1

Nos différentes équipes se donnent corps et âme pour avoir la chance de concourir devant leurs fans. Les joueurs Gears of War emmenés par Cloud, notre escouade Rainbow Six Siege pour la 6Cup, mAxxie et ses coéquipiers pour CoD et la PS+ League et notamment les équipes CS:GO et FiFA pour l’ESWC 2016, tous tentent en ce moment même de se qualifier pour les différents rendez-vous prévus cette année au Paris Games Week, ce en dehors des possibles différentes apparitions de l’écurie sur divers stands.

Supremacy a hâte d’être au plus près de sa communauté. Ne manquez rien de la quête au Paris Games Week de nos différentes équipes et des différentes événements prévus pour le salon en nous suivant sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Youtube, Instagram et Snapchat, team_supremacy.

 

Share Now

Related Post

Leave us a reply