Supremacy se lance sur CS:GO !

Comme annoncé récemment à travers nos réseaux sociaux, Supremacy continue de grandir et s’ouvre vers de nouveaux horizons, l’univers PC. Counter Strike : Global Offensive a été le choix premier, compte tenu de l’impact et de l’ampleur du jeu actuellement sur la scène e-sport.

C’est donc avec plaisir que nous accueillons nos joueurs CS:GO qui ne sont pas moins que ceux évoluant précédemment sous le nom provisoire de «Queen Conso ». L’équipe talentueuse et prometteuse se compose donc des 5 membres suivants :

– Guillaume « XpG » VERON (Anciennement LDLC Blue) – @Sy_XpG
– David « Dewid » THALIEN (Anciennement LDLC Blue) – @Sy_Dewid
– Paul « META » Moussajee (Anciennement DeadPixels) – @Sy_META
– Guillaume « TiduS » TRINH (Anciennement DeadPixels) – @Sy_TiduS
– Anthony « AM » Munoz (Anciennement ASUS.ROG) – @Sy_AMCS

1470936743-sy-affiche-csgo

Accompagnés par leur manager et coach : Florian « DarK1nG » VACHER – @Sy_DarK1nG
Ces joueurs évoluent ensemble depuis déjà plusieurs mois, sans compter les expériences passées qu’ils ont acquis de leur précédentes équipes respectives.

On retiendra notamment le titre de Champions de France ESWC en 2015 pour XpG et Dewid, qui tenteront de défendre leur titre en cas de sélection en Octobre prochain lors de la Paris Games Week.
C’est avec beaucoup de motivation et d’ambition que l’équipe reprendra la compétition début Septembre (après l’élimination en CEVO Main ainsi qu’aux playoffs ESL Major League Summer).

TiduS a souhaité s’exprimer quant à son arrivée au sein de la structure :
« Nous sommes très fiers de porter les couleurs de Supremacy pour cette nouvelle saison. Un grand merci pour la confiance qu’ils nous accordent. Nous donnerons évidemment notre maximum afin d’obtenir des résultats à la hauteur de la structure. »

Share Now

Related Post

Leave us a reply