Supremacy débarque sur Vainglory !

Supremacy s’ouvre à de nouveaux horizons.

Présents sur de nombreux jeux et sur le devant de nombreuses scènes telles que Call of Duty, Rainbow Six ou encore FIFA, notre envie de nous étendre à diverses disciplines, de nous hisser parmi les écuries légendaires et notre soif de gloire sont sans failles. C’est ainsi que nous vous annonçons notre arrivée sur Vainglory, MOBA de SuperEvilMegaCorp qui fait fureur ces temps-ci, et dont la saison estivale va prendre son grand départ d’ici peu.

Notre choix s’est porté sur l’équipe Cyclone, équipe déjà présente dans le circuit officiel du jeu qui a montré ses aptitudes et sa détermination à atteindre les sommets par le passé. Nikita « Bashn » Barabash sera à la tête de l’escouade, composée de Vladimir « WalDeMar » Korolev, Kaan « Kannboy » Taskirdi, Yassen « Rahda » Titrouq et enfin Kin « LilGodfather » Sang Ho. WalDeMar et ses hommes porteront donc nos couleurs durant le Summer Split de la Vainglory8 et tenteront de frapper fort parmi les écuries de renom qu’ils rencontreront.

Les hostilités commenceront dès samedi prochain pour Supremacy, qui affrontera Fnatic à 19h30, adversaire de taille qui s’est incliné aux portes des Playoffs lors du Spring Split du Vainglory8. Les joueurs vous attendent en nombre pour les supporter durant cette première rencontre sous leurs nouvelles couleurs face à un adversaire redoutable.

Share Now

Related Post

Leave us a reply