Supremacy au COD XP 2016

Comme tous les ans le COD XP, également appelé COD Championship se déroulera du 2 au 4 septembre à Los Angeles.

Notre équipe Call of Duty composée de Maxxie, Zayrox, Vortex et Malls tentera de tenir têtes aux américains qui sont grands favoris de cet événement. C’est l’occasion de montrer que les équipes européennes peuvent rivaliser avec les compositions outre atlantique et de permettre à nos joueurs de porter haut et fort nos couleurs et celles de la France.

L’année dernière, la finale avait totalisée plus de 50 000 viewers en cumulant le stream français et anglais, preuve que cette compétition à part entière est populaire et appréciée !

Après avoir fini 6ème de la saison CWL, soit meilleure équipe française, nos joueurs sont prêts à en découdre face à des équipes venant du monde entier, et qui se sont toutes qualifiées au bout de plusieurs matchs intenses. Notre équipe fera tout son possible pour faire honneur au drapeau français lors de l’événement et pour vous satisfaire vous, nos supporters !

Réservez votre weekend et on se donne rendez-vous sur le stream, et pour les plus chanceux directement sur place ! On compte sur vous !

#SyUnit

Share Now

Related Post

1 Comment

    • Ameen133
      11 août 2016
      18 h 16 min

      Rassurer moi il y a une faute de frappe à « 50 000 viewers » non parce que c’était beaucoup plus que ça sur MLG c’était environ 150 000 viewers et je sais même pas si ça comptabilisait ceux qui regardaient le stream depuis la Xbox One.

      Reply

Leave us a reply