Rétrospective de notre saison CoD:Infinite Warfare !

Bonjour à tous,

Nous voilà partis pour une semaine de rétrospective de notre saison Call of Duty:Infinite Warfare !

Au programme : les ressentis des joueurs et de leur manager, ainsi qu’un résumé de leurs performances sur l’année.

 

Résumé des événements de la saison :

 

Témoignage de iKeeyv :

« Malgré les différents problèmes rencontrés en début de saison, je suis très satisfait de notre parcours et je suis surtout fier de notre dernière recrue : TonyJs. Il a su apporter à l’équipe une certaine maturité.

Mon seul regret est de ne pas avoir été au CoDXP, car je sais que l’équipe est beaucoup plus solide et en confiance quand je suis derrière elle, et je ne l’ai pas sentie à son meilleur niveau à cet event. Je suis satisfait dans l’ensemble et je sais de quoi nous sommes capables pour la saison prochaine. »

 

Témoignage de Malls :

« J’ai eu un début de saison difficile, nous n’avions pas réussi à atteindre nos objectifs, je pense tout simplement que le T4 ne marchait pas.

J’ai été très heureux de revenir chez Supremacy. Nous avons rapidement réussi à jouer à un très haut niveau, dommage que nous ayons eu tout ces problèmes lors de la saison qui nous ont empêché de nous qualifier pour la CWL. Malgré tout, je trouve que nous avons montré un beau visage et que nous avons fait une bonne saison.

Concernant la saison WWII, je ne sais pas trop comment l’aborder. Je donne toujours le meilleur de moi-même à chaque saison. Mais nous n’avons pas encore eu de discussions avec l’équipe pour la préparer. »

 

Témoignage de Eazy :

« Cette saison IW a été très rythmée. Elle nous a permis de faire beaucoup d’événements à l’international, ce qui est toujours bon pour l’expérience et qui m’a été bénéfique.

J’attends beaucoup plus de ma saison CoD:WWII, c’est à dire, se qualifier à la CWL et redorer l’image de l’esport français. »

 

Témoignage de TonyJs :

« Après quelques mois difficiles chez Millenium, une régression et un enchaînement de mauvaises performances, nous échouons aux qualifications pour la CWL et l’équipe est au plus bas. Suite à ça, je suis arrivé chez Supremacy. Les résultats sont plus convaincants mais nous n’arrivons toujours pas à conclure contre les top teams. C’est donc un sentiment amer que je garde de cette saison Infinite Warfare, malgré une très bonne entente dans l’équipe et de très bons souvenirs. »

 

Témoignage de Vortex :

« Mon ressenti sur notre saison IW est plutôt bon. On a bien joué, malgré nos problèmes administratifs en début de saison qui nous ont empêché de disputer la CWL. Nous avons beaucoup appris de nos erreurs, et avons donc toutes nos chances pour être au meilleur niveau la saison prochaine.

Les nombreux évènements à l’international m’ont donné confiance et pour ma part, je vise le Top 3 EU pour la saison CoD:WWII. »

 

 

Share Now

Related Post

Leave us a reply