Retour sur l’unKnights Tournament

Les Rainbow y ont engrangé confiance et entrainement.

Pour animer l’entre-deux saisons de Pro League et préparer au mieux les escouades prétendantes à celle-ci, la structure française unKnights a mis au jour un tournoi Winner Take All de 500€ auquel était invités Vitality.White, Playing Ducks (Millenium ayant décliné la proposition), unKnights et enfin nos Supremacy.

Opposés d’emblée aux redoutables Playing Ducks emmenés par meepeY, BiBoo et compagnie auront chuté, malgré une satisfaisante performance, pour retrouver leurs homologues de Vitality en Loser Bracket dans un classico qui s’annonçait mouvementé. Les oranges ont remporté ce dernier haut la main pour se diriger tout droit en finale du Loser Bracket face à unKnights.

Le sort n’aura pas été en la faveur de Spark et ses coéquipiers qui ont du essuyer le remplacement de ZephiR par Heaavens, manager de l’équipe, sur la première carte et celui de Spark par KRiiSKO, joueur pour Vitality, sur toute la rencontre. Malgré un beau visage montré par Supremacy, Hicks et consorts auront été bien trop en place et auront sortis nos joueurs, qui se sont inclinés aux portes de la grande finale.

Une bonne préparation en vue de la Pro League

Les Rainbow sortent sur une troisième place tout de même encourageante pour les prochaines échéances, principalement la Pro League, qui reprendra dès ce jeudi pour Poséidon et son équipe. Durant ce tournoi, les oranges ont pu peaufiner leur jeu, leur collectif et se frotter à quelques une des meilleures équipes européennes face auxquelles ils combattront tout au long de la saison à venir pour décrocher une place aux Playoffs en Pologne et s’offrir par la même occasion une seconde chance de sacre mondial.

Share Now

Related Post

Leave us a reply