Retour sur la Pro League

Après une copie plus qu’encourageante en termes de résultats lors de la Saison 2 conclue par une défaite en Playoffs face à nos compatriotes de Millenium, nos Rainbows étaient de retour pour de nouvelles aventures. Cette reprise de compétition était très attendue, due à l’arrivée de Bryan « Elemzje » Tebessi dans le roaster, en remplacement de Grégory « Poseidon » Maisonneuve.

 
La saison a d’abord commencé difficilement avec une défaite face aux SKnows 2-1. Nos joueurs se sont ainsi retrouvés au pied du mur pour leur deuxième match face aux Mysterious Monkeys. Ce match avait pour enjeu un maintien en Pro League pour la prochaine saison mais aussi une place pour affronter les SKnows pour une place en Playoffs. Nos oranges ont réussi décrocher leur maintien en PL mais ont dû s’incliner une deuxième fois lors de la revanche contre les anciens Playing Ducks (1-2).

 
Cette saison se conclut donc sur un maintien de Biboo et ses coéquipiers qui ont montré une nouvelle fois de belles choses avant d’échouer près de la LAN. Merci à tous pour vote soutien et rendez dans quelques semaines pour le retour de nos joueurs au plus haut niveau de compétition de Rainbow.

Share Now

Related Post

Leave us a reply