Retour sur la MLG Dallas

C’est dans le Texas, et plus précisément à Dallas, que nos joueurs Gears of War avaient rendez-vous ce week-end pour la MLG.

Supremacy et 58 autres équipes se sont donc réunies lors de cet évènement pour lequel 300 000$ étaient mis en jeu ainsi que le titre de meilleure équipe du monde, ce dernier étant pour le moment détenu par OpTic Gaming. Cette compétition s’est déroulée sous le format de groupes puis les classiques Winner Bracket et Loser Bracket.

Cette MLG a donc commencé pour nos joueurs par un premier match face à Echo Fox et une défaite 2-0, Supremacy était donc déjà dans l’obligation de gagner les deux matchs suivants pour espérer se qualifier dans le Winner Bracket. Le second match se déroulait face à Fire N Ice. Les Oranges décidèrent de sortir le beau jeu et firent tomber leurs adversaires pour s’offrir un troisième match décisif face à une équipe issue de l’Open Bracket : eRa Eternity ! C’est au terme de la dernière manche que nos joueurs l’emportèrent, direction le Winner Bracket !

Pour cette deuxième partie de la compétition, Supremacy était opposée à Ghost Gaming, une des tops équipes de la scène Gears. Après une première carte perdue par les Oranges, la deuxième fut très serrée mais a malheureusement été à nouveau remportée par nos adversaires. Il fallait désormais remonter le Loser Bracket et cela commençait par un match face à 88Chambers. Cependant, nos joueurs s’inclinaient à nouveau 2-0 et la MLG s’arrêtait donc pour eux.  Le titre revint à nouveau à OpTic Gaming qui l’emporta 2 à 1 en final face à Echo Fox.

Nos joueurs Darkfrag, PhysicX, Bagdad, Keny & Xorkos ont effectué un parcours honorable en terminant top 9/12 avec notamment une belle victoire face à Fire N Ice !

Share Now

Related Post

Leave us a reply