Place à la Dreamhack Denver !

Suite à leur performance à la Gfinity, avec une belle 2ème place derrière Infused, nos joueurs seront du côté de Denver ce week-end à la Dreamhack.

Du 20 au 22 octobre, ce sont les 64 meilleures équipes mondiales Halo qui vont s’affronter afin de remporter le tournoi ainsi que les 70 000$ de cash prize promis au vainqueur (au total, 200 000$ seront redistribués entre la 1ère et la 16ème place).

Pour ce qui est du tournoi, voici ce qu’il y a à savoir :

  • Le Championship Bracket sera composé des 8 meilleures équipes nord-américaines de Pro League, du vainqueur du HCS London et son dauphin, des 4 meilleures équipes du Winner Bracket et des 2 meilleures du Loser Bracket
  • On retrouvera dans l’Open Bracket le 3ème du HCS London, l’équipe européenne victorieuse du Last Chance Qualifier ainsi que toutes les autres équipes qualifiées via leurs HCS points.
  • La répartition du nombre d’équipes EU et NA est faite en fonction des performances réalisées lors des 12 derniers mois de compétitions.

SLG, PuniShR, NURIX et Fragxr sont déjà à l’entrainement sur place à Denver, prêts à nous faire vibrer ce week-end afin de continuer sur leurs très bons derniers résultats. Rendez-vous dès vendredi pour le début de la compétition, nous vous attendons nombreux sur les différents streaming pour soutenir nos joueurs !

Share Now

Related Post

Leave us a reply