Nouvelle grosse performance pour nos joueurs Halo !

C’est à Londres que nos joueurs Halo avaient rendez-vous ce week-end pour participer à la Gfinity HCS en vue de décrocher une place qualificative à la DreamHack Denver, prévue pour octobre.

Le tournoi commençait tranquillement pour Supremacy avec une première victoire par forfait, pour ensuite affronter Endpoint : les oranges n’ont pas fait de détail pour ce premier match avec un score de 3-0. La rencontre suivante les opposait à Vexed. Le match fut plus disputé, avec notamment un score de 2 à 1 pour leurs adversaires mais nos joueurs ont su reprendre le dessus pour s’imposer finalement 3-2 et se qualifier pour les quarts de final face à exceL. Supremacy continua sur sa lancée et grâce à sa nouvelle victoire, le top 3 était assuré ainsi que la qualification pour la DreamHack Denver !

Le match suivant opposait nos joueurs face à Infused en final du Winner Bracket. Malheureusement, les anglais furent supérieurs et c’est sur un 4-0 que la rencontre se termina. Mais il fallait se remobiliser sans attendre pour la finale du Loser Bracket face, à nouveau, à Vexed. Ce match a plutôt mal démarré, avec notamment un score de 0-2 pour nos adversaires. Et c’est à ce moment là que SLG, PuniShR, NURIX et Fragxr ont décidé de nous proposer probablement le plus beau match du tournoi (et le plus visionné également avec 6 605 viewers !) en nous offrant un reverse sweep plein de sang-froid pour l’emporter ! Score final : 4-2 et place à la grande finale face à Infused pour un rematch. Cependant, malgré qu’Infused concèda sa première map du tournoi, et des scores très serrés, ils l’emportèrent à nouveau sur le score de 4 à 1.

Après sa participation historique aux Worlds, Supremacy continue donc sur sa lancée avec cette nouvelle qualification, cette fois-ci pour la DreamHack Denver. Mention spéciale à notre joueur SLG qui a remporté la finale du FFA avec notamment 3 joueurs d’Infused dans cette partie !

Félicitations à nos joueurs et rendez-vous le 20 octobre prochain pour suivre leur parcours à Denver !

Share Now

Related Post

Leave us a reply