Les affaires reprennent pour les Rainbows

Après son échec aux portes des Playoffs lors de la première saison de Rainbow Six Pro League, Supremacy s’envolait finalement vers les Etats-Unis à l’issue de la Saison 2 mais a chuté lors de son premier match face à Denial. Le championnat mondial reprend ses droits avec le coup d’envoi de la Saison 3 et les Français sont bien décidés à s’offrir un titre mondial cette saison.

Le remplacement d’Atoomikk par Spark semble avoir ravivé les flammes de l’escouade. Effectivement, Supremacy semble lancée du bon pied cette saison. Malgré une première défaite face à Vitality, de très bonnes choses ont été montrées par BiBoo et compagnie qui se sont inclinés de peu face à leurs grands rivaux français. Il y a deux semaines, les oranges l’emportaient haut la main face à la Team PLS et jeudi dernier le nul a été accroché par ePunks après un match de haute volée.

Lundi 26 septembre : Supremacy vs U4X eSports – 19h00

Lundi 03 octobre : Supremacy vs Rift eSports – 19h00

Lundi 10 octobre : Supremacy vs Infused – 19h00

Lundi 17 octobre : Supremacy vs Epsilon eSports – 19h00

Suite à la sortie du Patch 4.2 modifiant certains aspects et mécaniques du jeu, la troisième journée de Pro League est décalée d’une semaine le temps que les escouades s’habituent à la nouvelle méta. Lundi prochain, Supremacy sera confrontée aux Britanniques d’U4X eSports. Un adversaire qui ne devrait pas poser de problème à nos Frenchies mais qui est quand même ex-aequo à la première place du classement, attention à ne pas les sous-estimer. C’est un match à ne pas rater pour l’équipe située en inconfortable position en milieu de tableau, qui ne doit pas chuter au classement.

 

Share Now

Related Post

Leave us a reply