En route pour la Pro League Saison 2

Les choses sérieuses commencent pour les Rainbow.

C’est environ après quatre mois de transition que Supremacy a repris sa place en Pro League. Vaincus en finale des Worlds de la Saison 3 à Katowice au terme d’une déchirante finale fratricide face à leurs amis de Vitality, BiBoo et ses hommes sont de retour en Pro League plus déterminés que jamais et bien décidés à s’offrir ce sacre mondial tant convoité.

Si les oranges ont montré ce dont ils étaient capables à la Gamers Assembly et tout au long de leur saison en Challenger League, cette première parmi l’élite du championnat mondial d’Ubisoft sur PC ne sera pas chose facile. Effectivement, RaFaLe et compagnie seront opposés à un mur français avec Vitality.White, unKnights et Millenium mais aussi aux redoutables gBots en très grande forme ces temps-ci, aux suèdois de Playing Ducks ou encore aux champions du monde en titre, PENTA.

L’heure est venue, place au beau jeu

Placés dans le Groupe A, Supremacy sont opposés d’entrée de jeu aux PENTA, grands vainqueurs incontestés de la première saison de Pro League du Year Two. Dans l’autre partie du bracket de la poule, Vitality.White se coltinent Playing Ducks. En cas de victoire, ZephiR et sa troupe rencontreront le vainqueur de la rencontre opposant Vitality à P.Ducks avec une place aux Playoffs régionales en jeu. En cas de défaite, ces derniers n’auront plus le droit à l’erreur et devront remporter deux rencontres pour rester en lice dans la course au titre. Les Rainbow seront opposés à PENTA dès ce jeudi pour ouvrir le bal du championnat européen à 19h00, et auront plus besoin de votre soutien que jamais.

Share Now

Related Post

Leave us a reply