De retour sur Gears of War

Plus de 6 mois après notre retrait de la scène compétitive Gears of War, c’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons notre retour avec l’arrivée d’un nouvelle équipe composée uniquement de joueurs français.

Pour rappel, nous avions à l’été dernier pris la décision de nous entourer de joueurs anglais pour entamer la première saison du pro circuit. Une saison qui s’est terminée de manière précipitée pour nos joueurs qui ont chacun décidé de partir vers différents horizons. Cette première saison avait tout de même été marquée par une participation à la MLG Columbus et la Gfinity London.

Dès l’annonce de l’organisation de la deuxième saison du Pro Circuit, nous avons pris la décision d’étudier différentes possibilités qui s’offraient à nous afin de faire notre retour sur une scène qui nous tient particulièrement à coeur. C’est pourquoi, nous sommes heureux d’accueillir Jeremy « Darkfrag » Gomez, Nicolas « Xorkos » Abadie, Maxime « Myxem » Morizio, Reda « Bagdad » Mahmoudi et Anthony « Physicx » Masse. Cette équipe est notamment formée de quatre anciens joueurs de chez Vitality qui avaient réalisé une belle première saison.

Nous sommes impatients de débuter cette nouvelle saison qui, nous en sommes persuadés, s’annonce pleine de réussite pour cette équipe.

Share Now

Related Post

Leave us a reply