CoD Champs, nous voilà !

Ce week-end, nos joueurs ont obtenu leur ticket pour le Call of Duty World League Championship 2017.

Malgré des performances très prometteuses et en amélioration au fil des semaines, Supremacy n’a pas su obtenir sa qualification pour le CoD Championship grâce à la Global Pro League, et a dû se résoudre à la case tournoi de relégation, organisé ce premier week-end de juillet par Gfinity, dans ses locaux londonien. Vortex et compagnie ont fait très forte impression durant ce tournoi, qui aura été une formalité pour eux. En effet, les oranges se sont défaits sans grandes difficultés d’U4X eSports et d’Aerox eSports, deux victoires haut la main synonymes de qualification au CoD World League Championship.

Du 9 au 13 aout, Supremacy prendront part à la compétition de leur vie au coeur de l’Amway Center d’Orlando, en Floride. Durant ce CoD World League Championship, consécration de la CoD World League 2017, les oranges seront opposées aux 31 autres meilleures équipes du monde les yeux rivés sur la coupe du majeur d’Activision et son cashprize avoisinant les deux millions de dollars.

Supremacy n’a cessé de s’améliorer et de surprendre tout au long de cette saison 2017, et a à cœur de finir cette année de CoD World League en apothéose en frappant fort au CoD Championship aux yeux du monde entier à l’occasion du plus grand événement de l’histoire de Call of Duty. Le mois qui sépare Malls et son équipe de leur destin sera bien entendu rythmé par un repos bien mérité après le marathon des dernières semaines, mais aussi riche en entrainement pour que la formation française atteigne son meilleur niveau de jeu et aille bousculer l’élite de la CoD World League à ce CoD Champs.

Share Now

Related Post

Leave us a reply