blog-grid

Retour sur la MLG Dallas

C’est dans le Texas, et plus précisément à Dallas, que nos joueurs Gears of War avaient rendez-vous ce week-end pour la MLG. Supremacy et 58 autres équipes se sont donc réunies lors de cet évènement pour lequel 300 000$ étaient mis en….

blog-grid

Bonjour à tous, Nous profitions de ce communiqué pour vous tenir informés de manière officielle du départ de Quentin « Veziok » Seury de notre équipe professionnelle Call of Duty. Nous tenons à préciser avant toutes choses que ce départ n’est en rien….

blog-grid

Bonsoir à tous, Nous revenons vers vous à travers ce communiqué afin de vous informer du retour d’Igor « Hosterz » Smirnov chez Supremacy. Igor intègre l’équipe Academy emmenée par son capitaine Lorenzo « Yuuzl » De Carvalho, Faiz « Senka » Aurang et Daniel « Dynastie » Martins. L’équipe….

blog-grid

Retour sur la Pro League

Après une copie plus qu’encourageante en termes de résultats lors de la Saison 2 conclue par une défaite en Playoffs face à nos compatriotes de Millenium, nos Rainbows étaient de retour pour de nouvelles aventures. Cette reprise de compétition était très….

blog-grid

Du nouveau pour l’Academy

Bonjour à tous, Nous tenions à travers ce communiqué à vous tenir informés de la situation quant à l’Academy Call of Duty de chez Supremacy. Comme vous le savez, nous avons lancé ce projet au cours de la saison avec l’ambition….

blog-grid

Suite à leur performance à la Gfinity, avec une belle 2ème place derrière Infused, nos joueurs seront du côté de Denver ce week-end à la Dreamhack. Du 20 au 22 octobre, ce sont les 64 meilleures équipes mondiales Halo qui vont….

blog-grid

Bonsoir à tous, L’équipe Rainbow Six Siege subit aujourd’hui un nouveau changement. A l’approche de la Saison 4 de Pro League, nous avons décidé de nous séparer de Bryan « Elemzje » Tebessi. En effet, sa vision de jeu ne correspondait pas à celle du reste….

blog-grid

Après un match compliqué face aux Sno0ken Knows, nos Rainbow affrontaient ce jeudi les allemands de Mysterious Monkeys pour leur maintien en Pro League pour la quatrième saison. Ce match de survie n’a semblé être qu’une formalité tant nos oranges ont….

blog-grid

Après la reprise de la Pro League dans les zones APAC, NA et LATAM, l’heure de la zone Europe est arrivée. Ce soir commencera la troisième saison de cette deuxième année de compétition du Rainbow Six : Siege. Nos joueurs seront….

blog-grid

C’est à Londres que nos joueurs Halo avaient rendez-vous ce week-end pour participer à la Gfinity HCS en vue de décrocher une place qualificative à la DreamHack Denver, prévue pour octobre. Le tournoi commençait tranquillement pour Supremacy avec une première victoire….

blog-grid

Bonjour à tous, Nous voilà partis pour une semaine de rétrospective de notre saison Call of Duty:Infinite Warfare ! Au programme : les ressentis des joueurs et de leur manager, ainsi qu’un résumé de leurs performances sur l’année.   Résumé des….

blog-grid

Elemzje rejoint Supremacy !

Bonsoir à tous, Il y a de cela deux semaines, nous vous annoncions le départ de Gregory « Poseidon » Maisonneuve de notre équipe #R6S. Depuis, nous avons travaillé avec nos joueurs afin de trouver un remplaçant qui permette à l’équipe de poursuivre….

blog-grid

Bonsoir à tous, Après plus de six mois passés sous nos couleurs, c’est à travers ce communiqué que nous avons le regret de vous informer du départ de Grégory « Poseidon » Maisonneuve de notre équipe Rainbow Six Siege. Les raisons du départ….

blog-grid

De retour sur Gears of War

Plus de 6 mois après notre retrait de la scène compétitive Gears of War, c’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons notre retour avec l’arrivée d’un nouvelle équipe composée uniquement de joueurs français. Pour rappel, nous avions à l’été….

blog-grid

Bonjour à tous, Il y a quelques jours se déroulait la première étape de la deuxième saison du championnat de France challenger à la SFCO. Première sortie sous les couleurs orange pour l’Academy qui s’est soldée par une deuxième place s’inclinant face….

blog-grid

CoD Champs, nous voilà !

Ce week-end, nos joueurs ont obtenu leur ticket pour le Call of Duty World League Championship 2017. Malgré des performances très prometteuses et en amélioration au fil des semaines, Supremacy n’a pas su obtenir sa qualification pour le CoD Championship grâce….

blog-grid

Les Rainbow sont dos au mur. Les choses sérieuses commençaient il y a deux semaines de cela pour Supremacy, qui faisait son grand retour en Rainbow Six Pro League. La première des oranges sur PC dans le championnat aura été une….

blog-grid

Supremacy s’ouvre à de nouveaux horizons. Présents sur de nombreux jeux et sur le devant de nombreuses scènes telles que Call of Duty, Rainbow Six ou encore FIFA, notre envie de nous étendre à diverses disciplines, de nous hisser parmi les….

blog-grid

Nos joueurs n’en ont jamais été aussi proches. Après avoir donné corps et âme depuis le début de saison dans le cadre de la CoD World League, les efforts et l’acharnement sans failles de Vortex et compagnie ont porté leurs fruits…..

blog-grid

Les choses sérieuses commencent pour les Rainbow. C’est environ après quatre mois de transition que Supremacy a repris sa place en Pro League. Vaincus en finale des Worlds de la Saison 3 à Katowice au terme d’une déchirante finale fratricide face….

blog-grid

Les Rainbow y ont engrangé confiance et entrainement. Pour animer l’entre-deux saisons de Pro League et préparer au mieux les escouades prétendantes à celle-ci, la structure française unKnights a mis au jour un tournoi Winner Take All de 500€ auquel était….