À deux doigts de la Global Pro League

Nos joueurs n’en ont jamais été aussi proches.

Après avoir donné corps et âme depuis le début de saison dans le cadre de la CoD World League, les efforts et l’acharnement sans failles de Vortex et compagnie ont porté leurs fruits. Dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 juin, en amont de la CWL Anaheim, Supremacy prendra part au tournoi de relégation du championnat mondial et tentera de s’offrir une des quatre places mises en jeu pour la seconde saison de Global Pro League.

Les oranges sont au pied d’un arbre à double élimination avec des matchs qui se joueront au meilleur des trois manches. Ils auront à se défaire en premier lieu des Cloud9 de Aches, sortant d’une performance décevante en phase de groupes du Stage 1, puis du vainqueur de la rencontre opposant Millenium à Tainted Minds s’ils remportent leur premier match. En cas de victoire à cette demi-finale, Supremacy obtiendraient leur place pour le Stage 2 de la CoD World League Global Pro League, ainsi que tout ce qui s’ensuit.

Vortex tentera de mener  son équipe aux sommets

Une sortie de ces relégations en triomphe serait une aubaine pour nos joueurs qui pourraient ainsi concrétiser leurs efforts, leur travail et leurs performances du début de saison d’une part, mais aussi grandiose pour la suite car celle-ci offrirait une qualification à la MLG CWL Anaheim, au Stage 2 de la Global Pro League et bien plus, un aller simple pour Orlando et le CoD World League Championship 2017 pour affronter les meilleures équipes du monde d’autre part. Supremacy s’y disputerait le cashprize historique et le titre tant convoité à l’occasion d’un show grandiose signé Activision et Major League Gaming des étoiles dans les yeux.

Share Now

Related Post

Leave us a reply